Re,
Ton domaine ne serait il pas chez amen ??
Avec l'option pack mails ??
oui en effet
Car je viens de recevoir un message d'erreur 552 de amen avec l'entête suivante :
Message exceeds maximum fixed size (5242880)
by av1.amenworld.com with SMTP;
Ta configuration ! Qu'elle est elle ?
Au niveau serveur (proc, mem, dd) et nom de domaine ?
proc p3 500, mem 256 mo, dur 60 go
Merci !
Pour info aussi, arrêtes de bidouiller dans SME, tu vas la rendre instable, de plus, elle utilise un systéme de template, donc, si tu tapes directement dans le /etc/php.ini cela ne servira a rien puisque celui-ci sera reinitialisé au bout d'un certain temps avec ses paramétres par défaut !
je ne bidouille pas vraiment ma sme, j'ai juste installe amavis spamassassin et smerp notement grace au script de mise a jour sme_plus.sh
j'utilise les template mais en modifiant dirtement le php.ini cela me permet de tester si une configuration marche, en cas de probleme au redemarrage ma sme redevient operationnelle, et si cela me convient je fais mes template custom
j'ai fait la derniere mise a jour du script amavis de
http://sme.swerts-knudsen.dk
j'ai remodifie le smtpfront-qmail et j'ai refait un petit coup de signal-event email-update
depuis cela a l'air de rentrer dans l'ordre
je n'ai plus de message d'erreur des les log de smtpfront-qmail
et je recoit des pieces jointes de plus de 3Mo
quelqu'un peut-il essayer de m'envoyer une piece jointe de genre 5Mo pour paufiner ce test
pour conclure si le probleme est effectivement resolu, il semble que la configuration de qmail ai ete modifiee par un script que j'ai utilise, il semblerai, d'apres ce que j'ai lu que ce serai amavis (sans certitude sur ce supect)
merci de l'attention que vous avez porte a mon probleme et a charge de revanche
j'attend encore quelque jour avant d'editer le poste en [resolu], pour etre sur
j'ai aussi contacte amen pour le mail de retour de PABZE en erreur
a bientot
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard