ipcop et le son

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

ipcop et le son

Messagepar dm7__31 » 24 Mars 2005 23:19

bonjour a tous

j'ai une ipcop 1.2, et je voudrais savoir comment ajouter la gestion de la carte son sous ipcop, avec esd.
Quelqu'un sait comment faire?

Merci
dm7__31
Matelot
Matelot

Messagepar Gandalf » 25 Mars 2005 00:17

C'est la semaine prochaine le 1er Avril, t'es en avance ! :lol:
Gandalf
Amiral
Amiral

IpCop et Dvx

Messagepar Maxfos » 25 Mars 2005 16:59

Bonjour , à tous
j'ai une question du même genre j'ai ipcop 1.4.2 avec tous addons et j'aimerai lire mes fichiers mpg2 et 4 et les projeter sur mon écran plama 1.12 m avec bien sûr le support du son en 7.1 car j'ai une carte SB.
merci de votre aide .
PS:mdr pour la réponse ....ah je le sens bien ce 1er avril :shock:
Maxfos
Matelot
Matelot

Messagepar fraedhrim » 25 Mars 2005 17:35

:shock:

Ben faut pas se moquer !?
Moi je ne la trouve pas bête la question. Certes un firewall n'est pas vraiment fait pour écouter de la musique mais je peux vous dire moi que plutôt qu'entendre "tou-lou-lit" quand l'IPCOP s'allume ou perd sa connexion j'aimerais bien avoir une voix sexy qui me sussurre un truc du genre "Attention mon gros Loulou on n'a plus accès à Internet"..... :oops:

Nan sérieux faut pas rire....
Mmmmprfffrrrr.... Ne pas rire......
fraedhrim
Amiral
Amiral

ipcop et le son

Messagepar man_mickey2001 » 25 Mars 2005 19:11

Pas vraiment idiot,

un addon envoyant un son lors d'une attaque, d'une vérole détectée ...

à vos clavier...
Faites vivre le libre, combattez Bilou...
man_mickey2001
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar dm7__31 » 25 Mars 2005 20:16

Rigolez pas
je l'avais deja fait il y a quelques années, mais j'ai tout perdu apres avoir craché un disque (promis je ferai des sauvegarde la prochaine fois).

C'est tres utile:
puisque le firewall tourne h24, je m'en servais de reveil: je me reveillais tous les matins avec une radio streamée sur le Net. Il servait aussi a recuperer mes mails, et la voix de mes correspondants retentissait dans les enceintes d'ipcop quand je recevais des mails.
dm7__31
Matelot
Matelot

Messagepar Maxfos » 26 Mars 2005 00:13

bonjour, d'une part je ne moquais pas et d'autre part tous mes firewalls et parmi eux Ipcop ne possèdent ni écran ni clavier ni souris et encore moins de carte son le rôle du firewall est bien précis et ça doir être dans tous les cas une machine extrêment fiable et stable.

je ne connais pas la taille de vos parcs informatique mais le fait que tu aies une alerte auditive d'une déconnexion n'apporte en rien pour la plus simple des raisons il faut que sois à proximité de la source sonore (ou bien qu'Ipcop t'envoie des SMS) et bien evidemment sans le préciser Ipcop à l'option de reconnexion automatique en cas de déconnexion.
Concernant les attaques il est evident que tu as la possibillité d'être averti par un email administratif en cas d'attaque et la possibilité aussi de la gestion centralisée de tes machines.

On ne se moque pas on plaisante ça m'a juste fait sourire ... mais bon personne n'a répondu à ma question ah au fait j'en une autre pour la 1er Avril :est-ce qu'Ipcop fait le ménage la vaissselle l'aspirateur et plus si affinité Mdr ...... je déconne
.A +
Maxfos
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 26 Mars 2005 01:27

fraedhrim a écrit::shock:

quand l'IPCOP s'allume ou perd sa connexion j'aimerais bien avoir une voix sexy qui me sussurre un truc du genre "Attention mon gros Loulou on n'a plus accès à Internet"..... :oops:

Il y a plus simple et efficace: l'afficheur LCD. Un coup d'oeil et tu sais que ca marche ou non. Et l'info est disponible en permanance alors que la voix, un bout du troisième message :twisted:

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop