Qui connait cette adresse ? pas moi
Elle est partit de ma sme!
...à suivre...
Modérateur: modos Ixus
Si oui, ton serveur de mail est peut être mal verouillé et permet peut être de faire du relaying ?
Eh bien tout simplement que ce mail est partit de chez moi (sme) ,et que cela me " gene " que des personnes envoyent des mails via ma sme ! Je ne veux pas etre blacklisted ou faire du spam ...etc...Ceci dit : Peux tu nous expliquer ce qui te stresse à propos de l'adresse de messagerie en question ?
Je l'ai vu via awstats mail en suivant le how to de chez kundsen.dk ( je sais + trop le nom de memoire) et en faisant un update en commande putty ( grace aux commandes du site ),il m'a fait un rafraichissement de mes mails recu/envoyes , et c'est comme cela que je m'en suis apercu !!Es-tu sûr qu'un message est bien parti de chez toi ?
Si tu n'utilises que le webmail à distance, tu n'as pas besoin de mettre POP3 et IMAP4 en acces depuis Internet :
En effet, lorsque je recevais un spam ou un msg contenant un virus, mon serveur envoyait automatiquement un message à l'expéditeur pour lui dire que son mail avait été bloqué.
Donc ca peut etre aussi une pise à creuse
Clam Antivirus Scan Results - Thu Mar 24 00:00:00 CET 2005
//var/spool/squid/00/03/0000032B: Trojan.Downloader.JS.Small.AQ FOUND
----------- SCAN SUMMARY -----------
Known viruses: 31852
Scanned directories: 8625
Scanned files: 43480
Infected files: 1
Demande à un de tes amis d'essayer de faire relayer un message vie ton serveur SMTP
1) ton SMTP est ouvert sur le NET : éventuellement possible si tu as testé mon MX Backup avec une règle un peu trop ouverte (ou un bug, hein, c'est possible aussi !)
2) Une personne a résussi à 'craquer' un de tes comptes et fait les envois en webmail.
3) là, je ne connais pas du tout awstats pour le mail, donc je dis peut-être une grosse c...rie -> Les stats awstats indiquent le courrier entrant comme sortant ?
Relay test result
All tests performed, no relays accepted.
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité