Les "Néo-Linuxiens"

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Les "Néo-Linuxiens"

Messagepar Gandalf » 23 Mars 2005 12:16

Ce post n'a aucune utilité hormis celle de me calmer en poussant un coup de $%#&!, à savoir sur les néo-linuxiens, qui eux sont de vrais pinguoins ! :twisted:
C'est la mode : mettez Windows à la poubelle c'est de la m.... et installez Linux !

Tendance : "Comment vous dites ? Linux ! C'est nouveau ?
Oui et en plus ils ont sorti la collection printemps-été 2005 ! " :cry:

Technico-tendance : " J'ai basculé sur Linux parce que sous Windows j'arrivais pas à configurer TCP IP sur mon joystick de 200 GO, alors je l'ai fait sous Linux ! Oui je sais c'est un peu plus dur mais j'y suis arrivé " ( celui-là retourne chez lui connecter sa PS2 ) :evil:

L'économe qui a piraté sa licence Microsoft : " J'te jure et en plus c'est gratuit, et tu peux faire tourner les jeux de ta fille " :shock:

Le MAC-OSien ( qui a suivi l'évolution culturelle de la crevette grise ! ) " Nan Linux c'est de la m.... à côté de MAC OS X ! " :roll:

J'en passe et des meilleurs, mais j'en rencontre de plus en plus ( le dernier hier qui voulait installer un parc de micro pour une école maternelle sous Linux pour faire tourner Adibou ! :boxe: ), et je ne les supporte plus.

Cette mode insupportable est bien sûr encouragée par les journaux bon marché dont le prix au mètre est inférieur à celui du papier toilette, ceux-là mêmes qui, quelques mois plus tôt, mettait Windows sur un piedestal. Je les c..... tous, eux et leurs lecteurs !

Voilà, ça ne fait rien avancé, mais ça m'a fait du bien !

PS : qu'on ne se meprenne pas, je suis un ardent défenseur du pinguoin, mais pas comme ça ! Et je ne fais pas partie de ceux qui critique Windows à tort et à travers, ce sont deux choses différentes, c'est tout !
Gandalf
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages