Probleme mot de passe

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fifeulefeu » 17 Mars 2003 19:09

Salut tout le monde je suis entrain d'installer ip cop sur ma machine tout aller bien jusqu'a ce que qu'il me demande de metre un mot de passe root et la j'essaye de taper quelque chose mais ça n'ecrit rien ?????????? je comprend vraiment pas le clavier marche tres bien en dehors de l'espace ou je dois taper le mot de passe... peut etre dois-je faire une mise a jour ma version est la 1.2.0 nature. Merci d'avance <BR> <BR>FiFEu !!!
fifeulefeu
Matelot
Matelot

Messagepar remi » 17 Mars 2003 19:11

Toi je parie que tu es un débutant sous linux.... <BR> <BR>c normal ne t'inquiete pas, c la sécurité de linux... <BR>tu ne voie pas ton mot de passe meme pas les etoiles... <BR> <BR>essaie tu verras...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar fifeulefeu » 17 Mars 2003 20:14

ouais tu a raison je suis un debutant ... je men suis aperçu trop tard que sa marché alors que sa afficher rien lol. desoler d'encore t'embeter mais maintenant que j'ai tout fini je suis entrain de m'apercevoir que ip cop ne compose pas or mon modem cable en ethernet a besoin d'un login et d'un mot de passe ....
fifeulefeu
Matelot
Matelot

Messagepar leonezzar » 17 Mars 2003 20:19

quel modem ethernet as tu ?? <BR>version d'ipcop ??? <BR> <BR>as tu cree un connexion en ppoe dans l'interface web avec tes codes FAI ??
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar fifeulefeu » 17 Mars 2003 20:27

j'ai un thomson TCM290 je dois donc configurer par l'interface web euhhh je me souvient plus comment on y accede...
fifeulefeu
Matelot
Matelot

Messagepar Shekelton » 17 Mars 2003 20:33

Je pense que tu devrais trouver une doc technique sur le site de thomson. Souvent c pas trop mal expliqué ... tu peux tenter ta chance !!
Le disrupteur dimensionel est un appareil énigmatique et seul l'énigme qui l'entoure n'a d'égale que son immense puissance ...
Shekelton
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Vinzstyle » 17 Mars 2003 20:34

<!-- BBCode auto-link start --><a href="https://firewall:445" target="_blank">https://firewall:445</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>ou <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://firewall:81" target="_blank">http://firewall:81</a><!-- BBCode auto-link end -->
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar fifeulefeu » 17 Mars 2003 20:35

Ok merci baucoup je vais tester et chercher dans ma doc
fifeulefeu
Matelot
Matelot

Messagepar leonezzar » 17 Mars 2003 20:40

si c un modem ethernet il y a de forte chance pour que tu te connecte en ppoe <BR> <BR> <BR>faut que tu configure ta carte reseau eth1 en ppoe <BR> <BR> <BR>tu te log en root sur ipcop et tu tape " setup" <BR> <BR>dans le menu reseau <BR> <BR>tu te met en green + red <BR>tu met une @ip pour le green <BR>tu mets ppoe pour le red <BR>tu sauvegardes <BR>et tu vas dans l'interface web <BR> <BR>la tu cree un connexion ppoe et tu renseigne juste ton nom et mot de passe fai dans la bonne case tu sauvegarde <BR> <BR>en suite tu vas dans information et tu fais connexion <BR>normalement ca dois marcher
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar fifeulefeu » 17 Mars 2003 21:47

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit j'accede a l'interface web tout marche corectement a par que j'arrive pas a me conecter j'ai pourtant rentré mon login et mon mot de passe et selectioné pppoe (mon modem etant bien en pppoe et se comportant comme un modem adsl) ya t'il d'autre option à reglé
fifeulefeu
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop