Bonjour,
Merveilleuse petite découverte que je fait par le biais de ce site, un petit ipcop pour remplacer un volumineux isa, je sens déjà vos yeux pleurer de joie à l'idée de pouvoir m'aider dans cette dératisation...
Ipcop est installé, il n'y a que moi de configuré pour passer par lui direction internet, j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour l'installation d'ailleurs, trop simple peut-être...
Problème, j'ai deux dns en interne (résolution de nos serveurs internes et internet) et j'ai cru comprendre en testant que ipcop utilise les dns de son interface red... moi je souhaite utiliser mes dns interne... au moins pour la résolution de mes serveurs...
Alors oui je peux les rentrer en statique dans l'interface web, mais est-il possible de configurer sur une interface mes dns interne... ?
J'ai cherché un peu dans les docs mais aucune n'est vraiment "technique", alors en fouillant j'ai trouvé quelques fichiers de configurations, mais seul l'interface red à 2 lignes informant les dns, rien sur le green...