quelqu'un a t'il mis a jour le Webmail vers la version 3 ???

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

quelqu'un a t'il mis a jour le Webmail vers la version 3 ???

Messagepar ludo37 » 09 Mars 2005 21:46

Rappelles toi que meme le plus grand des chenes etait un gland !
ludo37
Second Maître
Second Maître

Messagepar Grand-Pa » 10 Mars 2005 03:44

J'ai utilisé ce script il y a environ 2 mois. C'est super $%#&!, mais ça marche pas trop mal quand on n'oublie aucune instruction... :oops:
Par contre, quelle lenteur cet IMP 3.0 ! Je l'utilisais au boulot et j'ai clairement vu une grosse différence entre la version d'origine sous SME et la v3.0.1 que j'ai testée.

Un gentil "contributeur" Brésilien m'ayant convaincu de réinstaller mon serveur, je n'ai pas retenté l'expérience, la rapidité d'affichage primant largement sur les quelques évolutions inutiles (pour moi) de cette nouvelle version. :boxe:

De toutes façons, le problème est maintenant résolu, au boulot, c'est Thunderbird en IMAPoSSL ! \:D/
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar ludo37 » 14 Mars 2005 09:03

bien, alors je ne tenterai pas l experience, il est vrai que les fonctions supplementaires ne sont pas d une grande necessité ! Free utilise dorenavant cette mise a jour, et en fait tout un plat !!
merci de l'info grand chef !! ;-)
http://imp4.free.fr/
Rappelles toi que meme le plus grand des chenes etait un gland !
ludo37
Second Maître
Second Maître

Messagepar rodolphedj » 14 Mars 2005 11:49

pour la lenteur, c'est vrai que c'est boff. boff...
mais des fois ça peut venir de SpamAssassin ou d'un Antivirus installés sur la SME.

:wink:
Rodolphe
rodolphedj
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server