Salut,
Tu as de la chance de trouver des tas de gens patients pour t'aider. Tu devrais essayer de ne pas en abuser
Et pour cela :
- Essayer de poser des questions claires et précises
- Rechercher un peu par toi-même, te documenter et réfléchir avant de te précipiter sur ton clavier pour poster,
- Essayer de te mettre dans la peau de celui qui te lit, et surtout ne pas oublier qu'il ne sait de toi et de tes tentatives que ce que tu en dis et qu'il ne va pas toujours prendre le temps d'aller rechercher et relire tous tes autres sujets pour tenter de mieux comprendre ta demande,
- Ne jamais oublier les conseils qui t'ont été donnés
ici.
Dans le cas présent, si les explications de Yoda ne te permettent pas de t'en sortir, alors je ne comprends absolument pas ton problème. Soit tu ne sais pas mettre en oeuvre la solution de Yoda, soit tu as un autre problème, mais là encore on a trop peu de précisions et des questions trop confuses pour pouvoir t'aider...
J'en suis donc réduit à te donner cet avis-conseil : AMHA, tu es assez en limite de la charte et je pense que jusque là les modos ont eu pitié de toi en voyant que tu es un débutant un peu perdu. Mais si tu n'essaies pas mieux de suivre les conseils qu'on te donne, je crains que tu ne voies tes posts verrouillés ou supprimés...
Sois sûr qu'on est prêts à t'aider - je crois qu'on te l'a prouvé - mais n'en abuse pas (crois-tu que
ce post était indispensable et que tu ne pouvais vraiment pas trouver une solution tout seul ?) et essaie d'y mettre un peu du tien...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)