Bonsoir,
Ma fille vient d'attraper sur son portable le virus serflug.A (c'est un virus qui se propage par MSN et qui d'après le site Secuser.com, il est prétendu être envoyé par un contact). Son antivirus (AVG) n'était surement pas à jour parce qu'il ne l'a pas reconnu et le virus l'empèche maintenant de functionner. Elle ne peut plus rien télécharger qui a le mot le mot virus ou antivirus, ni mettre à jour le sien, parceque le virus ferme la fenêtre ou coupe la connexion tout de suite. J'ai lu sur Sur secuser.com qu'ils proposent un utilitaire de désinfection, et ils indiquent qu'il faut désactiver la restauration du système, seulement sur son ordi je n'arrive pas à trouver l'onglet pour le faire. Je vais sur les propriétés du poste de travail et il n'y a que les onglets suivants: mises à j. autom., utilisat. à dist., général, nom de l'ordi., matériel, et avancé. J'aimerais savoir s'il est possible de le trouver autrement et si non, est ce que je pourais faire ce qu'ils indiquent ou démarrer en mode sans échec sans avoir désactivé la restauration (j'ai aussi trouvé ailleurs une possible réponse mais ils demandent de désactiver la restauration avant de démarrer le mode sans échec), est-ce qu'il y aurrait de graves problèmes si je ne la désactive pas?
Pour info, elle a windows XP prof.
Merci d'avance pour toute aide,
Leticia