Je suis passé de wanadoo cable à modulonet dépuis une dizaine de jours.Les deux services st gérés par france telecom cable. Mais là ou chez wanadoo j'avais une IP dynamique, je me retrouve chez modulonet avec une IP fixe. Sur le site de modulonet.fr il est pourtant bien specifié que l'on beneficiera d'une ip dynamique. Je leur téléphone donc et ils me disent qu'effectivement je devrais avoir une ip dynamique, mais que comme je suis dans une petite ville il se peut que j'ai une ip fixe (!!!). Donc foutage de $%#&!.
Je viens donc de leur envoyer un mail en leur demandant de respecter leur engagemens et de me répondre sous 48 heures aux termes desquelles si je n'ai pas reçu de réponse je resilierais chez eux.
Car il est évident qu'ils ne respectent pas l'accord passé entre nous ( promesse d'ip dynamique) et que je refuse une ip fixe qui question securité est ce qu'on peut trouver de pire.
avez vous des conseils? ont ils le droit de ne pas respecter les engagements écrits noir sur blans sur leur site internet?