Pb Installation IPCOP 1.4.2

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Pb Installation IPCOP 1.4.2

Messagepar bobs » 08 Mars 2005 18:57

Bonjour
Je suis nouveau et newbie
et j'ai donc un probleme lié a linstallation
je demande donc de l'aide ou des informations parce que je bloque des le debut !

Enfait jai voulu installer ipcop sur un intel celeron 566 avec 256 mo de ram et un dd de 15 go
bref c'est une bonne config je pense pour ipcop sauf que 15 go cest trop je trouve
et donc je boot sur le cd et l'écran se fige au moment ou le disque est partionné

Quelqu'un ne saurait-il pas d'ou ca vient ?
Sachant que j'avais testé l'install avec le meme disque sur un P3 450 et que ca avait fonctionner.

Merci a vous !
bobs
Matelot
Matelot

Messagepar calamarz » 08 Mars 2005 19:00

Ouep j'ai deja eu ce probleme c'etait un probleme de BIOS, tu peux le mettre en safe mode ou autre et tu test mais pour moi cela apres a fonctionne ;-) . boncourage
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar bobs » 08 Mars 2005 21:41

ouai ok je vais essayer
mais j'ai pas la science infuse donc c'est possible qu'on mexplique ce que c'est le safe mode sous bios?
c'est un reglage a faire sous le bios ? ou faut manipuler au niveau de la carte mère (les jumpers et tt) ?
bobs
Matelot
Matelot

Messagepar calamarz » 10 Mars 2005 17:57

Non generalement dans le bios tu dois pouvoir passer en safe mode ou default bios c'est a dire en config de base et moi je sais que sur mes Ipcops cela a debloque le freeze a l'intsall de la version 1.4
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop