Synchronisation de comptes

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Synchronisation de comptes

Messagepar ZiSeB » 04 Mars 2005 11:06

Bonjour

Voilà mon soucis... enfin plutôt mon projet :
J'ai une SME5.6 (serveur et passerelle), sur laquelle est installé QMAIL avec tous les comptes de messagerie des mes users.
Je veux installer une SME 6.01 (serveur seulement), installer QMAIL, et transférer mes comptes existants avec les boites aux lettres qui se trouvent sur la 5.6 vers la 6.01.
Comment faire ce transfert et surtout comment puis déclarer à mon serveur 6.01 que l'authentification réseau se fait sur la 5.6?

Je sais pas si c'est clair, mais si vous avez des idées, des liens avec des doc, je suis preneur.

Merci par avance,

Seb
ZiSeB
Aspirant
Aspirant

Messagepar rodolphedj » 04 Mars 2005 12:47

interessant tous ça 8)
Rodolphe
rodolphedj
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar MasterSleepy » 04 Mars 2005 12:59

Salut,

Pour faire le transfert d'un serveur à l'autre, utilise la fonctionnalité "backup to desktop" et "restore from desktop" qui fonctionne très bien.
Pour l'authentification je pense pas que cela soit réalisable facilement. Il vaut mieux que les personnes se connectent directement sur le serveur 6.0.1.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar ZiSeB » 04 Mars 2005 17:07

Même si mon serveur SME 5.6 est contrôleur de domaine?
ZiSeB
Aspirant
Aspirant

Retour vers E-Smith / SME Server