pb pour atteindre reseau local sous sme

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

pb pour atteindre reseau local sous sme

Messagepar falempin » 04 Mars 2005 12:42

bonjour
voilà, j'ai une des machines en win 98 ( eh oui , j'ai pas le choix) qui tourne sous sme avec dhcp
l'ip est attribuée en fonction de l'adresse mac et celà fonctionne correctement .(pb du lowid sous emule)
maintenant , en ouvrant d'autres ports comme le 21 pour ftp , le 5800 ou le 5900 pour vnc
j'aimerai me connecter à distance sur cette machine , tout d'abord par ftp tout simplement
puis en vnc viewer.
j'ai comme message le dossier ftp est en lecture seul car le serveur proxy n'est pas configuré pour autoriser un accès complet ................
avez vous svp une petite idée
par la suite (après ce pb résolu) , j'aimerai attaquer un serveur web d'automates schneider et siemens depuis chez moi
(pb de télémaintenance)
je sais , je vais m'attirer les foudres des informaticiens purs et non industriels mais ce n'est que pour une salle de formation et non pour piloter un vrai process
merci d'avance
falempin
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server