Salut à tous,
Il serrait judicieux de mettre en place une politique d'une obligation venant des posteurs de se faire connaitre au point de vu age et competances pour le bien etre des forums ..... Car cela devient du n'importe quoi!!!
Merci
Modérateur: modos Ixus
micjack a écrit:Salut à tous,
Il serrait judicieux de mettre en place une politique d'une obligation venant des posteurs de se faire connaitre au point de vu age et competances pour le bien etre des forums ..... Car cela devient du n'importe quoi!!!
Merci
gregory.legrand a écrit:Je me trompe peut etre, mais de souvenir, à l'inscription sur ce forum on ne nous demande pas notre date de naissance...(ni notre age..)
Je pense que mettre en place une telle politique peut etre à la fois une bonne et une mauvaise chose:
La mauvaise : une discrimination en fonction de l'age
La bonne : on aura une idée de la personne avec laquelle on parle
Dans l'ensemble le fait de mettre son age pourrai peut etre etre une bonne chose mais certains ne considèrenont ils pas l'age comme synonyme de plus grande expérience?
Le problème d'effectuer cela pourra dériver vers encore plus de demande d'information : profession, étude suivie, diplome obtenu, niveau de responsabilité dans la boite (pour les slariés...)
Allez moi je vais jouer la transparence: j'ai 21 ans!
tomtom a écrit:gregory.legrand a écrit: si ça peut te rassurer, je pense que tout le monde avait deviné que tu n'étais pas très vieux
En plus tu parles tout le temps comme quelqu'un qui a eu L.Toutain en prof de réseaux
t.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité