Salut à tous,
Voilà, pour une délégation d'administration d'active directory, je souhaiterais créer une console MMC personnalisé.
exemple dans "utilisateur et groupe active directory" j'ai l'UO dijon qui contient des groupes et des users, j'aimerais que pierre puisse agir sur ces groupes et users, je créer une délégation
jusque là pas de probleme.
Ensuite je créer une console personnalisé, je choisi active directory, sélectionne dijon et demande une nouvelle fenetre à partir d'ici. je ferme l'ancienne contenant toute l'arborescence de AD, je n'autorise pas l'enregistrement de cette mmc, désactive les menus, bref l'utilisateur n'a plus que l'arborescence à partir de dijon, aucun menu...
Seulement voilà, il a la possibilité de faire affichage / option avancé puis réafficher tout le contenu de AD.
meme s'il n'a aucun droit de modif ailleurs, je ne souhaite pas qu'il puisse visualiser tout AD
Ma question est comment bloqué cette action, mon but c'est que la personne ne puisse en aucun cas visualiser l'arborescence de AD parent à dijon.
Merci de vos réponse.......