Question : comment installer un client de p2p sur la machine ipcop et en rapatrier les fichiers ?
J'ai ipcop qui tourne sur un serveur IBM, pas de souci, mais j'aurai voulu installer un client de p2p (edonkey2000 en Command Line Client) qui est commandable depuis un pc windows avec une interface gtk-gui (comme la personne qui commandera le p2p a un portable [branché sur GREEN] elle préfère ne pas le laisser allumé et donc reporter le p2p sur la machine ipcop).
Quelles sont les modalité d'installation (utilisation de rpm ou deb ou autres) ? comment permettre un rapatriement facile des fichiers téléchargés ? comment l'installer puisque la machine n'a ni clavier ni ecran mais un lecteur cd et un lecteur de disquette ?
nota : la machine a la configuration de base d'ipcop 1.4.2, connectée a neuf telecom en pppoe, et utilise le dhcp sur le reseau local ou une plage d'adresse est définie en tenant compte du nombre maximal de machines connectables (sur les switches). RED et GREEN sont en ethernet. aucune configuration spéciale du firewall.
Mots Clefs :p2p, installation
Réponse : ? j'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance de votre aide