Service Pack 2 et caméra Canon MV 20

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Service Pack 2 et caméra Canon MV 20

Messagepar Slack_sam » 23 Fév 2005 18:49

Je poste içi car ce problème n'est pas beaucoup référence par Google .

La caméra numérique Canon MV 20 fonctionne mal après la mise à jour du Service Pack 2 .
Le format d'acquisition à changer de PAL vers NTSC et affiche de la mosaîque
Voici une méthode pour corriger le problème .

1 / Branchez votre Canon MV 20
2 / Désinstallez les pilotes de la canon : menu démarrer , panneau de configuration , système , onglet matériel , bouton gestionnaire de périphérique .
Aller jusqu'a "periphérique d'images " , selectionner "Canon DV Camera " , faites un clic droit dessus , et choissisez "Désinstaller"
Valider par OK pour la confirmation

3 / Deconnectez votre camera video de votre PC .

4 / Redémarrez votre PC en mode sans echec . ( faire F8 au démarrage et selectionner Mode sans Echec )
Authentifier vous en tant qu'administrateur
Lancer l'explorateur et déplacer vous jusqu'au répertoire windows\Driver Cache\I386
Faites un clic droit sur le fichier driver.cab et choisissez Explorer .

Trouver le fichier MSDV.SYS , faites un clic droit dessus et selectionner copier

Copier ce fichier dans les repertoire suivant : Windows\system32\drivers\ ; Windows\system32\dllcache ; Windows\LastGood\system32\Drivers
Déplacer vous ensuite sur Windows\Driver Cache\I386 , trouver le fichier SP2.cab et renommer le en SP2.old.cab
Fermer toutes les fenétres et redémarrer normallement votre ordinateur .

Lorsque le PC est redémarrer refaites l'installation de votre caméra et tester l'acquisition
j'ai testé et jusqu'içi tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Slack_sam
Major
Major
 
Messages: 84
Inscrit le: 20 Sep 2004 18:44
Localisation: Angers

un correctif de microsoft

Messagepar Slack_sam » 28 Fév 2005 18:12

j'ai testé et jusqu'içi tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Slack_sam
Major
Major
 
Messages: 84
Inscrit le: 20 Sep 2004 18:44
Localisation: Angers


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron