Pb configuration Linksys BEFSR81 V3

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Pb configuration Linksys BEFSR81 V3

Messagepar rsx78 » 27 Fév 2005 22:34

Bonjour,

J'ai un pb de ping quand je suis sur mon routeur pouvez vous m'aider svp ? Voici mes informations de configuration .

BEFSR81 V3 firmware : 2.50.2
Système Windows 2000

Alors quand je branche mon câble réseaux directement sur modem câble et non sur mon routeur et que je ping une URL j'obtient entre 15ms et 30ms de ping .
Quand je branche mon câble réseaux sur le routeur (donc le modem est branché sur mon routeur pour un partage de connexion) et que je ping une URL j'obtient 1030ms de ping en moyenne.

Voici les différents test que j'ai effectué:

- changement de câble réseaux
- changement de carte réseaux
- test sur un autre pc avec Windows XP
- test sur un autre pc avec Windows 98

Le routeur est paramètre par défaut avec mes identifiants de connexion Internet (réseaux en DHCP)

Je ne parviens pas a résoudre se pb, pouvez vous m'aider svp ? Y'a t-il un paramètre spécifique a modifier dans la base de registre ou autre ? Avant je possédai un routeur netgear avec la même configuration et je n'avais pas se pb. Qu'elles sont les paramètres qui peuvent affectuer le ping ?
Merci par avance.
rsx78
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 28 Fév 2005 00:17

Tu as essayé de mettre le firmware à jour ?
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar gregory.legrand » 28 Fév 2005 13:24

Tu peux nous indiquer la config du routeur/firewall que tu utilise stp?

Je pense que cela pourra nous aider te répondre
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau