Salut à tous,
Nouveaux dans le monde d'IPCop (même s'il tourne à la maison depuis un bon moment maintenant), je viens de me décider à m'intéresser un peu plus en profondeur à ce superbe projet !
J'en suis donc au stade ou je voudrais compléter un peu les fonctionnalités (filtrantes en particulier) de la bête. Après plusieurs heures de surf acharné... chuis dans le mur ! :'(
J'en appelle donc à vôtre expertise pour m'aider à y voir un peu plus clair dans la nébuleuse advproxy/urlfilter/squidguard/cop+...
La seule chose dont je sois à peu prés certain est d'utiliser advproxy, en particulier pour ses fonctionnalités d'authentification.
Ma première question est donc: y'a-t-il des incompatibilités notoire avec les autres addons mentionnés ?
Et bien sur, sa petite soeur qui arrive derrière: quelle combinaison me recommandez vous ?
J'apprécie beaucoup la possibilité ds squidguard de pouvoir configurer la page de redirection... mais l'intégration est-elle aussi bonne que urlfilter avec advproxy ? (j'ai vu que certain étaient sur l'affaire ! http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=25689
urlfilter et squidguard peuvent-ils fonctionner de concert ? cela présente-t-il un intérêt ?
et tout ça et tout ça ... ;-P
Bref, si vos réponses pouvaient donner un fil conducteur (même fin !) aux n00bs dans mon genre...
Merci d'avance et, déjà, sincères félicitations et encouragement pour le job passé présent et à venir
Jé