Installation des mises à jour IPCOP 1.3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Installation des mises à jour IPCOP 1.3

Messagepar racoon97 » 27 Fév 2005 21:32

Suite à mes problemes de déconnexions intempestives avec ipcop 1.4, j'ai décidé de revenir à la 1.3 pour voir. Maintenant je dois effectuer les 9 mises à jour d'un seul trait et rebooter une fois pour toutes OU faut'il effectuer les mises à jour une à une et rebooter à chaque fois que cela est nécesssaire ?
"Quoiqu'il en soit, je suppute que Ubuntu, c'est le Firefox des distributions Linux, là ou Mandrake ressemblerait plus à Mozilla 1.x."
Tristan Nitot, Président Fondateur de Mozilla Europe.
racoon97
Major
Major

Messagepar Zeno » 28 Fév 2005 00:19

A mon avis ca change pas grand chose.. Mais si il te demande de rebooter.. Ce n'est jamais que quelques minutes de perdu.. C'est rien..
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar verash » 01 Mars 2005 13:13

moi je dirai que sur certaine mise a jour il te redemandera de rebooter, sur d'autes non...Le mieux c'est de respecter ce qu'il te demande...Meme si c'est un peu plus long...ca va pas aler chercher bien loin...
verash
Second Maître
Second Maître

Messagepar Zeno » 01 Mars 2005 15:19

Clair.. lool
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop