domaine qui narrive pas a acceder a un autre domaine

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

domaine qui narrive pas a acceder a un autre domaine

Messagepar horsehacker » 25 Fév 2005 16:00

Voila je vous expose un probleme trés etrange ; dans mon entreprise nous avons 2 sites: un a paris et un a montpellier que nous appelerons respectivement sqt et mtp.
le domain mtp ainsis que tout ses serveur et utilisateurs accède a sqt sans le moindre probleme :D , en revanche le domain sqt n'arrive pas a acceder a mtp hormis un serveur :? .
les relation d'aprobation sont toute bidirectionnel les 2 domain sont en nt4 et les group ont les bon droit d'acces;
seulement quand un utilisateur de sqt essaye de se connecter sur un serveur (autre que celui qui marche et me demander pas pk seulement lui marche^^) de mtp il obtien une jolie erreur du style:
"Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session"

alor si vous avez une idée pour resoudre le probleme je sui preneur car cela embete bcp de monde :(
merci :wink:

ps: pour infos on a deja verifié les dns et ils sont bon
plus on obtients de réponses , plus ont pose de questions ö
horsehacker
Second Maître
Second Maître

Messagepar horsehacker » 25 Fév 2005 17:33

pour completer mon post et apres des test il semble que les utilisateur de sqt voit en plus le pdc un serveur d'imprimante, nos serveur dns, un autre serveur sms, mais ne voit toujour pas les 3/4 des autres serveur :evil: et les serveur qu'ils voit n'ont en plus rien de commun :? (os et systeme différent)
plus on obtients de réponses , plus ont pose de questions ö
horsehacker
Second Maître
Second Maître

Retour vers Logiciels Microsoft