Mise a jour rpm mldonkey

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Mise a jour rpm mldonkey

Messagepar azurlinux » 22 Fév 2005 14:04

Bonjour a tous , une mise a jour du rpm sme-mldonkey est a dispo ici:

http://azurlinux.com/files/e-smith/mldonkey/sme-6.0/

la mise a jour est basee sur la version 2.5.29 du core , optimise pour sme en version 6.01 archi i386

le rpm ne supporte pas de mise a jour , dons il est necessaire de desinstaller l'ancien par un rpm -e sme-mldonkey , les fichiers de configs ainsi que les "incoming" seront alors sauvegardes dans le repertoire /home/mldonkey.back.

certaines correction au niveau du filtrage masq ont ete apportees , les ports necessaires sont bien sur ouverts a l'installation,
les problemes lies a l'utilisation du rpm en mode serveur seul ont ete corriges (en cas de problemes : merci d'ecrire a install@azurlinux.com).

bonne journee a tous

ps: n'abusez pas du P2P :oops: :wink:
azurlinux
Matelot
Matelot

Mldonkey

Messagepar Talzim » 22 Fév 2005 18:20

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour elle marche impeccable, et on est enfin en High ID ce qui va plaire a beaucouo de monde je pense,

Bonne journée

Talzim
(¯`·._--={L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.}=--_.·`¯)
Talzim
Aspirant
Aspirant

Messagepar muaddib » 22 Fév 2005 18:52

Merci pour lamise à jour !!

Par contre, j'ai voulu transférer mes downloads en cours sur la nouvelle version.J'ai donc fait un mv du repertoire "~/mldonkey.back/temp" vers "~/mldonkey/temp", il m'affiche globalement bien les fichiers en cours de téléchargement dans la section transfert, mais tout est revenu à 0 ... :shock:
J'ai donc essayé de transférer les fichiers de config de l'ancienne version vers la nouvelle (le contenu du rep mldonkey.back vers la nouvelle evrsion, et la ca marche plus du tout, je peux meme plus me connecter à l'interface Web ... Y a t il un wagon que j'ai loupé ???

Je vais donc réinstaller mldonkey puis réimporter les fichiers du /temp. Mais j'aimerais savoir si y avait une manip particuliere a faire pour récupérer les parties téléchargées ?

Merci d'avance
muaddib
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server