pb d'installation de fedora3 sur un disque serial ATA

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

pb d'installation de fedora3 sur un disque serial ATA

Messagepar leveque » 20 Fév 2005 22:50

J'ai acquis fedora core 3 noyau 2.6.8 dans un magasine et je n'arrive pas à l'installer. Il me semblerait que mon disque SATA ne serait pas reconnu par FC3 : au moment du partitionnement j'ai un message d'erreur disant qu'il ne trouve de support pour les partitions.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un pb de ce genre avec FC3? si oui, comment y remedier?

Merci d'avance il me tarde de pouvoir tester la distribution.
leveque
Matelot
Matelot

Messagepar micjack » 20 Fév 2005 23:11

Salut,

Quelle type/marque de carte mere as tu?
Y'a pas de ports IDE qui pourrait simplifier la tache?

Inutil avec Linux d'avoir du SATA, eventuellement pour un serveur (remplace largement du SCSI, mais du SATA à 10000 /tr + 8 Mo de cache)....
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 21 Fév 2005 09:56

Salut,

Ixus est dédié sécurité, alors en ce qui concerne les installation, les drivers, ... , merci de vous adressez à des forums plus réactifs à ce suejt que le nôte. Par exemple le forum de fedora ....

Cordialement

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)