par Fidele-Pataud » 20 Fév 2005 11:37
heuuu ????
dans "Equipements Matériels et Logiciels"
quand on est la fiche d'un matos, et qu'on clic sur l'un des liens "Sujets relatifs à ce produit" ????
ca serait possible d'avoir les modules actifs ? -
Parce que avec Modules Inactifs ---- ca sert à rien !
Moi j'ai une DFE 530TX et plusieurs FA311 ( pas de ping possible sous Win ) ou pas reconnus, c'est kif
le Hub DS104, n'est reconnu qu'à partir d'une bécane dont la carte réseau est intégrée dans la carte mère ( puce NSC )
un autre Hub 3Com, 4 Ports comme le précédent, ref 3C-16704A, lui même si y a les 4 cable qui sont connectés --- les voyants ne sont pas tous allumés, voir 1 de temps en temps, ou aucun ( c'est aléatoire )
Ca commence à doucement me prendre la tête ces trucs réseaux
Depuis 6 ans que j'éssai de faire marcher ces 4 bécanes en réseau, bein j'en suis toujours à me balader avec un disque amovible à la main, entre les bécanes.
auriez vous une liste de carte RJ45 qui accepteraient de se faire pinger en local sous Win ?
Pas moyen de sortir à partir de sa propre bécane quand on fait des ping sur des carte qui sont branchées via cable sur l'office connect 3Com
Je vais déja renouveller tous les cables, prendre 4 cables droits, et 1 croisés, et poubelliser les vieux ( on y verra plus clair )
//
Mais j'aurais bien aimé, avant d'acheter de nouvelles cartes ( qui encore une fois ne pingueront pas ( comme les précédentes ) ), que vous me donniez des conseils d'achat.
C'est pas que je sois hyper riche, et que j'ai du blé à $%#&! en l'air ( j'ai que 875 Euros par mois avec 1 femme et 2 momes ), mais j'aimerais éviter de dépenser du fric pour du matos qui finira à la poubelle ou dans un coin ( ce qui revient au même ), ou que je le refile à Phil91 ( peut aller se brosser le SixFire ! ( il est totalement incompétent ) )
merci pour vos réponses futures
a+++