par Casoni » 20 Fév 2005 11:50
Merci pour ta réponse si rapide.... mais......
En fait, SME je connais pas trop (pas du tout !!) ; je me demande donc; pour la réinstall complète, vu le temps approximatif, c'est sûr qu'un clonage n'en vaut pas vraiment la peine.....
En fait le SME à été installé par un technicien y'a 1 an environ et il avait pas mal 'aménagé' les fichier .conf etc....
Il m'a laissé un document expliquant la procédure d'install....donc ca devrait le faire là....
Je me demande donc.... si ta méthode est quand mm valable.
Et si tu avais le temps de me faire une 'tite procédure pour faire cette manip; je suis sûr que d'autres auront un jour ou l'autre a augmenter la capacité de leur serveur et surtout en raid1 software d'aprés tout ce que j'ai lu, c'est assez galère; donc une procédure 'toute faite' ca serait cool....
Euh...penses-tu que je pourrais en profiter pour mettre la dernière version du SME (car il avait installé une Beta y'a 15 mois environ); et dans ce cas, est-ce que mes fichiers .conf etc. actuels seront compatibles avec la dernière version ?
Si possible expliquer comment faire la sauvegarde "totale" données + fichiers systèmes + .conf ?????
Quand mettre le nouveau ddur ?
Quand metre le 2eme ddur (en raid1 du 1er)
Quand/comment réinstaller le système
Quand/Comment récupérer les .conf / données ?
Enfin, tu vois; y'a du boulot pour moi....
Désolé de me faire assister de la sorte, mais je patauge pas mal avec cette distro.