transert long avec sme

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

transert long avec sme

Messagepar foustrack » 18 Fév 2005 00:04

Bonjour a tous

j'ai un probleme... depuis pres de 6 mois la vitesse de telechargement sur MSN est tres tres lente mais en plus la vitesse de telechargement sur les ftp est simlaire (56k) je suis en 2 mb chez chello...
j'ai pas de firewall et j'a ouvert tout les port de ma SME vers un pc... quelqu'un connait la solution???
repondais moi vite...
merci
foustrack
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar matvestenpan » 18 Fév 2005 00:49

Salut

Installe la version 7 beta de msn et ferme tous les ports de ta sme...
Ma tv est en panne
matvestenpan
Major
Major

Messagepar foustrack » 18 Fév 2005 20:20

la version de MSN beta me fait la meme chose en plus elle é encore en BETA je suis pa assez sucidaire pour l'installer ....
foustrack
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar matvestenpan » 19 Fév 2005 20:47

Ca fait certainement 1 mois (au moins) que je l'ai installé et msn n'a jamais aussi bien fonctionné. De plus la version 7 permet différents paramétrages. Avec la version 6 je n'avais que des problèmes de connexions (certains jours pas d'images, d'autres pas de son...).

Tu n'aurais pas chopé un trojan qui utilise ta connexion pour envoyer des spams ?

ps : c'est épouvantable tous ces gens qui ne savent pas écrire normalement !!!!!!
Ma tv est en panne
matvestenpan
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server