[rsx] plantage du reseau

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

[rsx] plantage du reseau

Messagepar phanou36 » 16 Fév 2005 11:01

bonjour,
J'ai un pb plutot étrange. J'ai configuré samba qui marche mais trés trés lentement et s'arrète aprés la copie du premier fichier. Le Ftp marche mais en se déconnectant et se reconnectant régulièrement lors des transfert et mon ssh marche pas du tout. J'ai ouvert tout les port correspondant sur le firewall.
Le plus bizarre et que par moment (surtout lors de transfert ftp) mon réseaux plante et là, plus de samba, plus de ftp, plus rien :evil: (faut relancer network et compagnie)
Je commence franchement à désespérer. A votre avis c'est un problème matèriel ou un problème de distrib pourri (je parle de la gravure qui serait moyenne)

J'ai une mandrake 10 sur 1 PC et un windowsXP Pro sur l'autre.
Les cartes rsx sont bonnes puisque le PC linux est mon ancien windows qui marchait trés bien.
Merci bcp de votre aide en tout cas

PS : en cas de changement de distrib linux, laquel me conseillerez vous pour faire un bon server ?
phanou36
Second Maître
Second Maître

Messagepar Zeno » 16 Fév 2005 12:11

Cela vien surement du systeme d'exploitation.. Si tu te garanti n'avoir jamais eu de problem avec ce materiel..

Comme bonne distrib de server, dans la famille linux il ya quand même Debian. Sinon tu peu utiliser, dans la famille BSD, OpenBSD ou NetBSD..
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)