pb pcanywhre v11.5

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

pb pcanywhre v11.5

Messagepar PAIX94500 » 14 Fév 2005 21:33

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le v11.5, j'ai le bouton ctrl+del+sup qui reste grisé quand je suis connecté sur un éleve, en plus quand je ferme la session sur le pc distant pour me connecter en administrateur pour faire des manipulations je suis déconnecté

Avez vous une solution pour moi merci d'avance

[edit Muzo] qu'aime pas les prof' qui font des fautes[/edit]
PAIX94500
Matelot
Matelot

Messagepar Yvan » 16 Fév 2005 08:50

Bonjour,

Je pense que ton probleme vient du fait qu PC anywhere doit trouner comme un programme et non comme un service, ce qui expliquerait la deconnexion à la fermeture de session.

Il faudrait refaire l'installation, il propose les 2 modes de fonctionnement (du moins pour la version 10), je pense que ça devrait également régler le probleme avec le bouton CTRL+ALT+SUPPR.

A + Yvan
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar PAIX94500 » 16 Fév 2005 22:21

Bonsoir, merci pour tes réponses je pense que le problème, mais le problème c'est que l'utilisateur est en accès limité est quand il clique sur l'icône pour lancer l'élevé, il a un message comme quoi il est pas administrateur, donc il n'a pas le droit de le lancer.

Excuse moi mais je n'ai pas compris la deuxième partie au je doit refaire l'installation a quel niveau
Sur le pc maître ou élève?
Cela peut règle le problème de ctrl+alt+suppr :(
PAIX94500
Matelot
Matelot

Problème résolu

Messagepar PAIX94500 » 18 Fév 2005 22:00

Merci pour ton aide le problème vient du service, je viens de faire un test c'est ok pour moi

Merci beaucoup
PAIX94500
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux