Bonjour,
Mon SME (6.0.1) tourne avec deux disques: un petit (1,2Go je crois) sur lequel j'avais fait mes premières armes, et un gros rajouté (40 Go) dont j'ai monté une partition en /home/e-smith/files/ibays (et une autre pour les chargements MLDonkey)
Je voulais faire une sauvegarde de l'ensemble du serveur, j'ai installé "Backup Custom".
1er raté : n'ayant plus que 240Mo de libre sur mon premier disque, j'ai dû pour pouvoir lancer le truc baisser la valeur "Ne pas lancer de sauvegarde sur disque dur si l'espace libre est inférieur à > 220", pensant que vu que ça stocke sur le deuxième, y'aurait pas de pb de place, (40Go, vous pensez...)
2ème raté : ça veut pas le faire ! juste un fichier "Sauvegarde.2005-02-14.0.tgz" vide (35 octets) dans l'ibay... je suppose que l'espace est nécessaire sur le premier disque pour préparer les archives avant de les "déplacer" vers l'ibay de stockage (comme dit le rapport par mail) et que c'est là le pb.
3ème raté : j'ai essayé de régler le "découpage en plusieurs archives" à 200Mo, même résultat
Je me suis dit, sauvegardons par réseau, sur ma machine... echec aussi !Là, plusieurs paramètres incertains peuvent aussi causer problème, puisque j'expérimente tout juste: peut-être l'indication du chemin réseau, peut-être aussi le passage par l'IPCop (SME est en serveur seulement, sur la patte orange, ma machine sur green...) Mais je me dis que c'est peut-être aussi l'espace de travail qui manque...
Ca fait beaucoup de questions à tiroir, mais en fait un renseignement me permettrait d'aller de l'avant: cette hypothèse de l'espace de travail est-elle pertinente? auquel cas, où le programme travaille-t-il ? Puis-je déplacer le repertoire qu'il utilise - le monter sur une partition encore disponible du "gros disque"- ou paramétrer le prog de sauvegarde pour qu'il utilise un nouveau répertoire de travail que je mettrais là où j'ai de la place ?
Merci de m'éclairer, et si ce que je dis est idiot, dites le moi... gentiment !