Problème d'accès interface

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Problème d'accès interface

Messagepar britbrice » 13 Fév 2005 15:42

Bonjour,

Suite à la saisie d'une nouvelle règle d'exception niveau firewall via l'interface web d'administration sur une MNF 8.2, je n'ai plus d'accès à l'interface. En suivant le démarage du serveur, je me suis apecu que c'est la règle en question qui pose un problème.
Je suppose donc qu'il ne me reste plus qu'à supprimer cette règle en mode console, mais je suis peu familiarisé avec linux. J'ai donc 2 questions:

- Ou se situe le fichier sotckant les règles?
- Quel ligne de commande utiliser pour l'éditer?

Question subsidiaire: en dehors de la doc MNF décrivant très bien l'administration via l'interface web, ou trouver une doc expliquant l'administration par la console.

Merci d'avance pour vos réponses.
britbrice
Matelot
Matelot

Messagepar britbrice » 13 Fév 2005 20:45

J'ai trouvé la solution à mon problème en faisant une recherche plus approfondie sur le forum ...
britbrice
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF