Bonjour,
Voilà je viens de résilier chez Tiscali, et je serai désabonné au 1er Mars. Ne voulant pas être privé d'internet trop longtemps, je voudrais m'inscrire chez Free. Mais je ne sais pas si il peut y avoir des problèmes si je me retrouve un moment avec deux fournisseurs (les deux étant de l'ADSL - non dégroupé). J'ai déjà cherché un peu, mais certaines réponses dataient pas mal, et toutes n'étaient pas en accord.
Je ne sais pas concrètement comment se passe le changement de FAI, si France Telecom intervient (les avis divergent aussi là dessus - sur ce que j'ai lu), donc je ne veux pas risquer que Free me dise qu'il y a un problème et me fasse attendre bien longtemps après....ou que je n'arrive pas à me connecter.
Donc voilà, je m'inscrirait chez Free si quelqu'un peut m'assurer qu'il n'y aura aucun soucis (si le fait de m'inscrire chez Free coupe Tiscali quelques jours avant la fin de mon engagement, ce n'est pas un problème). Si ça se trouve, les délais d'attente chez Free sont assez importants, mais je préfère jouer la carte de la précaution...
Merci !