merci pour ta réponse et bonjour à tous,
je crois qur j'ai réussit a chmodé correctement les repertoires. mais quand je lance kl'installe de mambo j'ai message de se type
configuration.php Unwriteable
You can still continue the install as the configuration will be displayed at the end, just copy & paste this and upload.
Session save path /tmp, Writeable
De plus j'ai installet phpmyadmin, j'ai relancé la base sql
j'ai modifier le repertoire installation et j'ai copier les donnée brut donnée par l'interface pour le fichier config.php
je cromprends pourquoi j'ai suivi tout les instructions pourtant
De plus, j'ai lu un post de marlène qui est le suivant
Bonjour, j'essaie d'installer mambo 4.5.1 sur mon SME6.01 en suivant le how-to et le magazine HS PC-team sur mambo. Mon problème est que dès la première phase j'ai tout bon sauf la ligne : configuration.php "unwritable" au lieu de "writable".
L'install se poursuit sans heurts, et à la fin, j'ai le contenu du fichier de conf. dans le carré sous le récapitulatif. Je fais comme indiqué : copy (via un éditor) et paste dans le /home/../Primary/html de mon serveur. Ensuite, il y a marqué "upload" ?!? comment ça se fait cette "upload" ?
Car je reste bloquée là, je lance mon site avec l'install mambo par défaut, ça marche, mais chaque fois que je veux me logguer en administrator avec mon login: admin et mon passwd, je suis rejetée..
?????
merci d'avance pour les réponses