Écriture dans le dosier files IBAIES

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Écriture dans le dosier files IBAIES

Messagepar teck007 » 11 Fév 2005 17:18

Salut

Depuis que j'ai installé la version 6, je ne suis plus capable d'écrire dans le répertoire files de ma baies d'information

Avec la version 5.5 c’était possible.

EX : je créer un baies = test avec le mot de passe test
Groupe= Everyone
Écriture=Groupe Lecture=Groupe
Internet en entier (mot de passe requis)

Via l'externe (Internet)

j’ouvre mon client FTP
Adresse = ftp.mondomaine.com Utilisateur=test Mot de passe=test

je vois le contenue de ma baies, je suis capable de télécharger les fichier, mais impossible transférer (uploader) dans cette même baies ..acces denied

Je voulais juste savoir si c’étais possible de changer les droits d’écriture (ex: qu'avec le nom de la baies et son mot de passe, que l’utilisateur soit capable d’écrire dans le répertoire files (répertoire par défauts quand on ce connect avec le nom de la baies et son mot de passe)

J'ai lus la DOC et cherchez dans le forum mais j'ai trouvez aucune solution !!

Est-il possible de modifier un fichier (templates) pour avoir les permissions sur les baies
Écriture=Everyone Lecture=Everyone

merci de votre aide

Désolé pour les fautes, je fais des efforts.
teck007
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Muzo » 11 Fév 2005 17:27

On va y arriver, il ne faudrait pas non plus voir à multiplier les sujets :wink:

La suite ici : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=25630 (sisisi je te l'avais déverrouillé)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server