J'dois vraiment etre manchot...cpas possib'...

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar busab » 11 Mars 2003 17:39

> .donc je branche un PC sur l'interface GREEN...rien sur la RED... <BR>je supose que tu le branche directement, sans passer par un hub ou switch. Dans ce cas, il te faut bien un cable réseau croisé. <BR>résumé : <BR>pc -> pc : cable croisé <BR>pc -> hub/switch : cable droit (croisé si utilisation du port uplink) <BR>hub/switch -> hub/switch : cable croisé. (droit si utilisation d'un port "Uplink" (pas des deux))
busab
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar jcduss » 11 Mars 2003 17:50

OKi... me vla à faire des $%#&! nivo débutant maintenant... Je dois etre bien reveiller aujourd'hui... mais bon comme d'habitude je vais devoir attendre...y a pas de cable croisé (mega LOL) dans l'entreprise!!! <BR><BR><BR><font size=-2></font>
jcduss
Second Maître
Second Maître

Messagepar busab » 11 Mars 2003 18:08

je pense que dans les entreprises, les cables croisés sont aussi rares que les mot de passes difficiles à trouver (genre pas le nom de l'entreprise). Perso, je suis obligé d'utiliser un hub et deux cables droits...
busab
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar jcduss » 11 Mars 2003 18:23

LOL... le pire c'est que c'est vrai...mais j'ai meme pas un hub sous la main...y a que dalle ici...c la misere des miseres...plus rapaces en matos c pas possible...
jcduss
Second Maître
Second Maître

Retour vers Smoothwall