M.A.J BLACKLIST pour SQUIDGUARD ???Ca Marche Po

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

M.A.J BLACKLIST pour SQUIDGUARD ???Ca Marche Po

Messagepar Dr Romano » 09 Fév 2005 16:12

Salut a tous voila

j'ai mis a jour mon Ipcop dernierement avec la version 1.42 Tout était niquel !
Le probleme c est que quand j'ai mis le SquidGuard de franck78 tout a superbement fontionné
Cela va faire plus de 2 semaines que je l avais installé et cette aprem je me suis dis qu une mise a jour de la BlackListe sur le site de l université de Toulouse lui ferait le plus grand bien ? mais en vain !!!

Apres plusieur minutes d inactivité du Net ... plus tout qui plante.Donc Shutdown et Reboot.

En fait j'ai pas précisé j'ai donc 2 cartes réseaux sur mon IPCOP une Red (PPPOE) et un Green (LAN)

En fait une fois que la mise a jour s effectue, je ne peux plus filtrer mon réseau. car si j'active le proxy sur le Green et le mode transparent (indispensable pour le filtrage de site et donc pour activer SQUIDGUARD) ben ca passe plus du tout !!

j'avais déjà était confronté a ce type de probleme dernierement et je n'ai pas trouver d autre solution que de tout formater de réinstaller la ipCop 1.42 mais bon vu que je suis un tit peu tetu, je voudrais chercher a comprendre ...

voila merci d avance de vos réponses et de vos experiences ...

c est dommage car a mon boulot je tiens vraiment a filtrer le net et j'avais trouvé ce systeme tres interessant ! Aidez moi je vous en supplie ! :oops: :oops: :oops:

a bientot !
Dr Romano
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop