bonjour à tous,
je cherche à mettre en place des réponses automatiques sur les messageries en cas d'absence sur mon serveur SME 6.0.1.
j'ai installé le user-panel et activé le 'vacation message' (http://www.dungog.net/sme/help/SMEhelp/User%20Guide.html)
un problème cependant :
mon SME va chercher les messages toto@ma_societe.com via fetchmail, puis les reroute vers toto@ma_societe.local
quand j'active le 'vacation message', SME renvoie un message vers l'expéditeur exterieur mais en tant que toto@ma_societe.local, ce qui pose un gros problème (@ma_societe.local n'est pas un domaine reconnu et donc le message se fait jeter par le prochain serveur smtp par exemple ou si il passait la personne exterieur ne connaitrait pas toto@ma_societe.local).
dans la case 'vacation message' on a la possiblité de modifier l'expéditeur avec la ligne From: mais cela ne change rien si je change en From: "Toto" <toto@ma_societe.com>
[help]Est-ce que qq'un a une idée ou est-ce que qq'un a deja mis en place ces reponses automatiques et pourrait me guider ?[/help]
merci d'avance
Stephane
Et longue vie à ixus.net