création d'un personnel access point avec stargate

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

création d'un personnel access point avec stargate

Messagepar badag » 03 Fév 2005 17:28

BONJOUR,

j'ai un projet à faire et j'ai rien capter au sujet ! je vous demande de l'aide au nom de la communauté "IXUS.net"

voici le sujet :
"CREATION D4UN PERSONAL ACCESS POINT"
Dans le cadre de ce projet les étudiants doivent mettre en place le +concept Personal Access Point. Les étudiants doivent, tout d\222abord, +configurer le StarGate pour créer un réseau local sans fil. Les StarGates +embarquent un système Linux sur lequel un serveur DHCP et un serveur WEB +doivent être réalisés. Ensuite en second lieu, des services de base avec +interface Web doivent être ajoutés. Pré-requis: Programmation Linux, services web
Liens complémentaires: XBOW

comment réaliser un serveur DHCP et un serveur web??????

merci
badag
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar pulsergene » 06 Fév 2005 09:14

bonjour

comment réaliser un serveur DHCP et un serveur web??????

quelle distrib utilises tu ?

le site de lea
google linux

bonne journée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 07 Fév 2005 09:51

Bonjour,

La "Communauté Ixus.net" n'est pas là pour faire les projets des étudiants. Si ceux-ci ne comprennent pas le sujet, peut-être se sont-ils trompés d'orientation.
Demander des conseils, des orientations, OUI, résoudre un sujet NON!

Aux questions comment réaliser un serveur web et DHCP, je penses qu'il existent de nombreux How To et documentation sur le net.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Réseaux sans fil