Recherche relecteurs pour traduction fr=>us [sme6admin]

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Recherche relecteurs pour traduction fr=>us [sme6admin]

Messagepar Landry » 05 Fév 2005 16:36

Bonjour a tous !!!

Sme6admin-1.0.4 est sorti, suite a des demandes provenant des nos amis anglophones. Pour vous, les utilisateurs francais, rien de nouveau, c'est juste une traduction de tout le panel et des e-mails, le tout basé sur gettext (si la variable d'environnement LANG est en_US, mails en anglais, si le HTTP_ACCEPT_LANGUAGE est en, panel en anglais, etc......).

Je cherche des relecteurs pour la doc et le howto, vu que j'ai traduit et relu plein de fois, j'ai surement oublié des trucs ou écrit des phrases qui n'etaient pas de l'anglais "carré".

Tout est sur le site http://firewall-services.com, tous les commentaires sont les bienvenus. Si vous voulez pousser le debug, vous pouvez installer la nouvelle version pour voir si elle tourne correctement.

La prochaine version apportera pas mal de modifs/amelioration, je vais essayer de me jeter dedans des que je pourrai.

Merci beaucoup
(ce message est aussi posté sur contribs.org)
Landry
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar jibe » 05 Fév 2005 19:56

Salut,

Je ne veux pas me mouiller avec une décision qui regarde une équipe. Mais pour info, je suis en train d'organiser une équipe de traduction pour SMERP. J'ai prévu une phase de relecture dans le processus de traduction. Si tout va bien, tout devrait être en place d'ici une dizaine de jours.

Alors, peut-être qu'en offrant une belle SME sur une bécane quadri-processeur à l'équipe SMERP... :lol:

Bon, probablement que s'ils sont dans un bon jour, il te suffira de leur demander gentiment :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server