par wann » 10 Mars 2003 17:45
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>tu peux nous dire quels sont les crashes exactement ?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Ben justement, je suis un peu court là-dessus car je n'ai rien trouvé dans les logs (après redémarrage forcé, évidemment).
<BR>Sinon, quand ça plante, ça plante. La machine est carrément inaccessible, aussi bien à distance (interface web ou ssh, elle ne répond même plus au ping) que localement (clavier).
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Faut voir aussi quel est ton Disque Dur (capacité et âge)
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>1,2 Go, il n'est donc pas bien jeune... J'ai essyé avec un disque plus récent, et c'est pareil.
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>A noter aussi que la fonction proxy est assez gourmande en ressources.
<BR>Avec les 80Mo de ram et 50Mo cachés pour le proxy (paramètres par défaut d'IPCop), ça restait raisonnable).
<BR>
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)