Bonsoir,
donc voilà, depuis plus d'une semaine, mon serveur tourne à 100% de CPU tout le temps !
comment je le sais ? ben c'est sme6admin qui n'arrete pas de me le dire (j'ai du mettre la limite a 110 pour qu'il me laisse tranquille, sinon j'avais un mail toutes les 5min)
une question se pose, qu'est ce qu'a changé ? ben rien, du jour au lendemain je me retrouve avec plein de mail d'alerte !
il me l'a jamais fait avant, d'habitude c'est lors de la sauvegarde (complete de backup custom) qu'il monte jusqu'a 100% sinon jamais !
config :
P II 266Mhz (512ko de cache )
196Mo de ram
DD 7.4Go avec 5.4Go libre.
une SME 6.0.1 avec presque tous les trucs qui vont avec ; antivirus, antispam, sme6admin, backupcustom, et plein d'autres contribs...
le serveur ne sert qu'à partager la connexion entre deux PC (il n'est pas en controleur de domaine), et héberge un site avec 120 visiteurs par mois
donc voila, je ne reçois plus de mails d'alerte, mais dans les graphes de sme6admin je vois que c'est toujours 100% cpu
donc d'après vous, d'où ça peut venir ? (j'insiste sur le fait que je n'ai touché à rien, la derniere fois où j'etais allé dessus datait d'au moins une semaine avant que ça commence)
merci de votre aide.