Redistribution automatique de fax

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Redistribution automatique de fax

Messagepar maisheu » 02 Fév 2005 13:23

Bonjour, je souhaite déjà vous remercier tous pour l'aide apporter sur mes différents topics, mais j'ai une grande interrogation à vous soumettre, en effet, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait si il est possible de redistribuer automatiquement les fax reçut (les mails reçut sur l'adresse pointée par faxmaster) sur une @mail d'un utilisateur, mais (c'est là que ça devient compliquer :D) en fonction d'un numéro qui serai saisie à la suite du fax par l'emetteur lors de son envoie (enfin si cette méthode et techniquement possible) ex : 04XXXXXXXX-1 pour le service commercial.

Ou du moins une solution qui permettrai d'éviter que se soit au faxmaster de redistribuer manuellement les mails vers les bons destinataires au seins de l'entreprise, j'avais penser à modifier le fichier FaxDispatch mais avec plus de 2000 fournisseurs differents, la tâche serai trop laborieuse surtout que fournisseur ne sont pas en contact exclusif avec un seul service.

En esperant vous avoir exposer suffisament clairement mon besoin, merci d'avance
maisheu
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server