Neuneu vs Squidguard de Franck 78

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Neuneu vs Squidguard de Franck 78

Messagepar antago » 01 Fév 2005 12:03

Attention ce message est suceptible de heurter la sensibilité des utilisateurs avertis de squidguard78.

J'ai pas eu de pb d'install, j'ai pas de pb de mise en route, j'ai pas de pb de lenteur..... j'ai juste un pb tout con, c'est que j'arrive pas à modifier les IPs qui sont ds le champs "Plage IP autorisée:" alors je sais que ca doit etre un truc tout bete mais j'ai beau la modifier et cliquer sur sauvegarder, des que je recharge la page, eh bien peau de zob, quenini, walou, rien n'a changé.
Si qq'un pouvait peut me dire ou trouver "suidguard78" pour les nuls ou simplement me donner la réponse ca sauvera la vie à mon ipcop: j'habite au deuxième et le fenêtre et juste à coté de moi.....
Merci.
J'aime pas les brocolis.
PIII 667Mhz 256 Mo 2.1Go
1.4
antago
Aspirant
Aspirant

Messagepar samy_lg » 01 Fév 2005 12:42

Non ne saute pas :mrgreen:

Faut juste cliquer sur Lance/Relance Squiguard pour que ça prenne en compte les modifications.
Le bouton sauver sert à sauvegarder le paramétrage dans un endroit de ton disque pour pouvoir le récuperer en cas de reinstallation de l'addon.
samy_lg
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop