Bonjour,
J'ai installé la version 1.3.0 sur une machine à base de carte P6SET-ML équipée d'un PII. Tout c'est bien passé et tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite essayé d'installer la version 1.4.2. Là, petit problème, l'installation se bloque lors de la création des partitions sur le disque dur. J'ai fait l'essai avec les versions 1.4.1 et 1.4.0; même punition ! J'ai donc réinstallé la version 1.3.0 sans souci. Il est a noter que le hardware est identique, disque dur compris (3.2 GB). Quelqu'un aurait'il une idée ?
Pour infos: L'installation est faite à partir d'un boot sur CDROM dont l'image iso de chaque distributions a été récupérée sur le net. La configuration de la carte n'est pas modifiée entre chaque installation et cette machine est dédiée au fonctionnement d'IPcop. J'utilise la carte réseau interne à la carte mère pour l'interface GREEN et une carte réseau PCI suplémentaire pour l'interface RED. Ayant deux cartes mères identiques à ma disposition, mais la seconde équipée d'un Celeron 400, j'ai aussi fait l'essais avec cette deuxième carte. Problème identique. Merci pour votre aide.