Qu'installeriez-vous ?

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Qu'installeriez-vous ?

Messagepar Chirrete » 28 Jan 2005 19:10

Qu'est-ce que vous me proposez d'installer comme distrib linux pour faire tourner un vieux pentium 166, avec 16 ou 32 MO de RAM, et une configuration obsolète ?
Chirrete
Chirrete
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Osiris57 » 28 Jan 2005 19:27

Hello!!!

La question a se poser tout d'abords c'est que compte tu faire de cet ordinateur???
L'utiliser come ordinateur de bureau ou pour en faire un parefeu, un serveur??
Os'
Osiris57
Major
Major

Pas grand chose

Messagepar Chirrete » 28 Jan 2005 19:39

En fait je ne veux pas faire grand chose : un petit PC de bureau d'appoint avec un peu de navigation web et un traitement de texte genre openoffice
Chirrete
Chirrete
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Osiris57 » 28 Jan 2005 19:45

Re-Hello

Si tu es un habituer de linux tu peu te lancer sur debian et tu choisiras uniquement ce que tu voudras,mais si tu es nouveau dans ce monde tu peu tenter l'experience et tu en apprendras beaucoup.
Ou bien slackware ( jamais essayée) ou d'ancienne version de mandrake et de redhat qui doivent pouvoir etre trouver.

Bonne chance

Si tu veux mon avis personnel, je pencherais pour debian mais c'est a toi de choisir .

A plus.
Os'
Osiris57
Major
Major

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)