Olitec SX200 + switch CNET + apache = Marche po ....

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Olitec SX200 + switch CNET + apache = Marche po ....

Messagepar captainmac40 » 28 Jan 2005 09:35

Bonjour @ tous , voila j'ai un petit probléme avec mon réseau. J'ai un olitec SX200 avec un switch Cnet CNSH-800 branché dessus et 3 bécannes sur le switch. Les 3 ordi sont en ip fixe , avec les DNS et passerelles renseignés dans la config de chaque ordi.

Sur les 3 ordis , 1 ordi est le serveur de mon site web qui tourne avec le serveur apache fournit avec la mandrake 10.1 avec une redirection ip de chez "no-ip".
Ouf , voila le cadre est planté. :D

Le probléme que j'ai c'est qu' il m'est impossible d'accéder à mon site web depuis le LAN mais en revanche depuis mon boulot via le net , ca marche.
Le serveur est dans la DMZ du routeur , les ports 80 et 21 sont ouverts avec des serveurs virtuels dans la config de mon modem donc normalement ca devrais gazer... :?: , mais dés que je tappe l'adresse internet de mon site sur une de mes bécanne qui sont dans le lan , je tombe sur la page de config du routeur ](*,) . En revanche , en tappant l'adresse lan de mon serveur , je tombe bien sur la page d'acceuil de mon site mais la navigation est impossible entre les pages car les liens sont faits avec l'adresse internet de mon site et non l'adresse ip locale. ](*,)

Quelqu'un peu m'aider ? :help: :help:
Merci par avance
Bonne journée

Captainmac40
captainmac40
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau