bonsoir à tous,
J'ai enfin depuis le temps monté ma config IPCop et j'ai un pépin. (IPCop 1.4.2)
tout fonctionnait correctement (connexion Lan Green / Red Wan / web admin 445, connexion ADSL).
J'ai installé ensuite Advproxy-1.0.0-GUI-b1.tar.gz : pas de problème non plus, il fonctionnait.
Ensuite arrive l'installation de SquidGuard : db-squidguard-1.2.0-1.4.0-GUI-1.2.4a.tar.gz pris sur le site de Franck78 (http://franck78.afraid.org/), je transfère le fichier sur mon IPCop via WinSCP.
Je le décompresse comme indiqué sur le site (pas d'erreur), je lance l'instal (par d'erreur).
puis arrive SquiGuard installed !
Et là, je n'ai plus d'accès à ma page web de console admin, ni à ma connexion ADSL qui était active avant l'install, voici ce qu'il m'affiche à la place:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
J'avais sauvegardé le fichier proxy.cgi au prélable, mais même en le remplacant, cela ne marche toujours pas...
une précision: le proxy AdvProxy était activé avec le mode transparent actif au moment de l'install.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans l'install où bien le problème est-il connu,
merci de votre aide.
Kmleon.