Err 553: sorry,domain isn't in my list of allowed rcpthosts

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Err 553: sorry,domain isn't in my list of allowed rcpthosts

Messagepar t1t12k3 » 25 Jan 2005 19:37

salut a tous,
j'ai sme ver 5.6 install red hat 7
depuis la semaine j'ai eu un attacks de spam qui fait "plante" ma machine du manque espace.
j'ai eliminer usager qui est responsable ....je reboot
mais maintenant mes courriel sortent mais atteingne pas destination
erreurs apparue Err 553: sorry,domain isn't in my list of allowed rcpthosts
j'ai checker si je suis dans un spam list ou block lisk rien je suis pas
est-ce quelqu'un a des reponse ?
:wink:
t1t12k3
Matelot
Matelot

Messagepar Pabze » 26 Jan 2005 10:02

Salut,

Deux choses que tu peux tenter sans risque :

En mode console, connecter sous le user "root"
Code: Tout sélectionner
/sbin/e-smith/signal-event post-upgrade
/sbin/e-smith/signal-event reboot

...STOP

Ou, log toi en mode "admin" tu seras sous le terminal de configuration de ta SME, la tu valides, jusqu'au moment des DNS, pour voir si celui-ci et bien present ou pas, tu valides jusqu'au bout, puis la SME va initialiser un reboot, faisant la même chose qu'au dessus.

Cela te donneras peut-être un retour à la normal, ou au moins on pourra éliminer un probléme de de-paramétrage de ta SME.

...STOP

PABZE :wink:

PS : Evites de parler le langage SMS, ou télégraphe... Fais comme moi, fais des phrases, même si comme moi, l'orthographe n'est pas ton fort, c'est déjà plus lisible ! :D
L'or c'est bien, les platines c'est mieux.
Pabze
Amiral
Amiral

Messagepar Pabze » 26 Jan 2005 10:08

Ah, au faite,

Ta configuration ?
SME en mode Server-Passerelle ? (Deux cartes ethernet, te faisant office de connection internet)
SME en mode Server-Only ? (Derriére un routeur ou firewall ? , en DMZ ?)

Et utilises tu la Webmail SME, ou un client Outlook, Evolution, Thunderbird... ?

Pabze :wink:
L'or c'est bien, les platines c'est mieux.
Pabze
Amiral
Amiral

Messagepar t1t12k3 » 26 Jan 2005 16:52

salut Pabze ,

merci, pour l'aide.
pour tes questions,j'utilise SME webmail et outlook ,les deux recoivent pas probleme mais ils ne peuvent envoyer ,j'ai toujours le message erreur du sujet .je sais pas si ca peut dire quelque chose pour toi "no relay found" c'est la reponse quand je fais un test relay . comme j'ai dit avant,je recoives pas probleme c'est quand j'envoies le courriel passe sur "sent item " il ne genere pas erreur mais arrive pas a destination c'est la je vois le message erreur du sujet ...je vais verifie dns ,il me semble correct mais le faire qu'en meme
t1t12k3
Matelot
Matelot

Messagepar t1t12k3 » 26 Jan 2005 16:57

Pabze,
une chose j'ai oublie de mentionner deux choses, je peux envoyer du courriel vers les adresses courriel de mon domain ...pas les autres et la configuration de mon systeme deux carte reseaux et avec dsl dedier....
t1t12k3
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server