IPcop et VPN

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Psychoben » 07 Mars 2003 20:23

Bonjour <BR>Quand on utilisee ipcop sur un site(reseaux), est on obliger d'avoir d'avoir deux passerelles IPcop pour faire un vpn? <BR>Si oui... domage. <BR>Sinon, quel client utiliser pour creer un vpn avec mon ipcop? <BR>Merci
Psychoben
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar SVProut » 08 Mars 2003 01:39

Slt, <BR> <BR>J'suis aussi intéréssé... surtout pour des nomades la solution aurait pu etre intéréssante mais il me semble aussi que ce n'est po possible. <BR> <BR>y'a t il une bonne ame pour nous eclairer ?
Newbie tout court !
SVProut
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar SVProut » 08 Mars 2003 01:47

en cherchant un peu, j'ai trouvé ce topic du meme forum qui semble répondre a notre question ! <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=2562&forum=10&17" target="_blank">http://www.ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=2562&forum=10&17</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>
Newbie tout court !
SVProut
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Psychoben » 09 Mars 2003 18:54

Merci je vais voir immediatement de quoi il retourne. <BR>En ce qui me concerne, je n est toujours rien trouvé...
Psychoben
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop