Salut a tous !
j'ai ecouté vos précieux conseils et je me suis enfin converti vers la nouvelle version d IPCOP.
J ai donc installé cette nouvelle version sur une bécane assez classique
Pentium 2 - 400 Mhz --- 128 Mo SDRAM ---- 4.5 Go Seagate !
Deux Cartes Réseaux Realteck 8139 PCI Interface Green pour le Réseau et Red pour le Modem Ethernet
via protocole PPPOE.
Bon jusque la rien de magique me direz vous !
alors ca fait donc 4 , 5 jours que je l'ai installé ! inutile de vous dire que j'en suis carrément tombé amoureux ! et je me suis enfin penché vers un de mes principaux problemes ! le filtrage de sites !
donc pour ça depuis le temps que j'en entends parlé et je l'avais installé sur mon IPCOP 1.3
j'ai décidé de me lancer er d essayer le Squid By Franck78. D'ailleurs je profite de l'opportunité pour le remercier pour son travail !
Tout s est bien passé ! l install niquel ! l ajout de l'onglet en interface graphique ! bref que du bonheur !
oui mais depuis peu, je ne sais pas ce qu il s est passé. Lorsque je coche des regles de sites a filtrer j'ai énorment de problemes d affichage de page.
L IPCOP est tres tres lent que se soit en interface graphique ou en console ! donc je ne sais pas quoi faire. Pour info toute a l heure plus de 95 % de la mémoire était utilisée... est ce normal ?
j'en sais rien c est pour ça que si vous avez la moindre idée ! je vous serai gré de bien vouloir m'aider SVP !!! merci d avance !
ps: les DNS sont automatiques mais a mon avis j'ai du loupé un épisode !
merci d'avance
Par contre la lenteur ne se ressent pas du tout sur la bande passante
je suis en Connection Wanadoo Debit Max a 6325.319 Kbps (790.665 Ko/sec)