Sacré nom d'une pipe en bois C'est A B S O L U M E N T G E N I A L !!!
J'ai envoyé un mail sur hotmail et ca marche nickel crome! Et moi qui essayé d'installer MailEnable sur windows une fois....que dis-je plusieurs fois, avec a la clé que des echecs !!! lol
Franchement c vraiment génial! pratique pour sa petite famille disséminé un peu partout dans le monde, avec un seul nom de domaine commun! enfin bref trève d'extase..
Voila en parcourant webmail ,je me decide de me loguer et tombe sur une série de mails ,qui, sans etre un parfait anglophone m'interpellent :
_ un mail de Cron Daemon avec ce message d'erreur
, donc comme a l'habitude je parcours via fonction rechercher ,et tombe sur un topic faisant mention de lancer ,via une commande avec Putty, /etc/fetchmail pour voir ce que cela donné.fetchmail:-:7: parse error at protocol
Je tombe sur cette meme phrase plus haut trouvé dans le webmail....soit une erreur....
Au préalable j'ai installé ces 3 fichiers afin de pouvoir recuperer mes mails de wanadoo et pourquoi pas de hotmail ainsi que le boulot!
fichier: fetchmail-5.9.8-1.i386
fichier:smeserver-fetchmail-1.3.4-02.noarch
fichier:perl-CGI-FormMagick-0.89-08.noarch
__________________________________________________________________________________
_ Et ayant installé ddclient.rpm super facile d'install meme pour les newbies , car sur windows j'avais Dynsite pas aussi jolie au niveau interface et configuration....bref...
*La redirection s'est faite sans aucun probleme, ayant essayé du boulot, mais je tombe sur ce mail d'erreur :"
a mon avis cela doit etre un truc a deleter dans une config non! histoire de rester propre !WARNING: cannot connect to checkip.dyndns.org:8245 socket: IO::Socket::INET: Bad hostname 'checkip.dyndns.org'
Des users peuvent ils m'aider?
Dav!